Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tunein radio

bonjour Depuis mi novembre, l'app tunein radio ne fonctionne plus. Cette app fonctionnait depuis plus de 2 ans. Il y a eu une mise a jour automatique le 11 nov. Est ce ça? L'app demare, puis je suis obligé de forcer la fermeture, je recommence et c'est toujours pareil. J'ai deja eu, et ai encore le meme problème avec wase. Pas moyen de la démarrer. Merci de vos lumières.

Consulter les 4 réponses à la question tunein radio

• bonjour après moult essaies en désinstallation et réinstallation , tunein refonctionne comme avant. quand à wase, toujours pareil, je démarre et elle me dit: forcer la fermeture ???
  • Bonjour dudu44, exocet81 a raison j'allais vous dire la même chose il faut désinstaller et installer une version récent après mise à jours ancienne version ne fonctionne pas la raison fichier manquant vu qu'elle est gratuit Cordialement
  • desinstaller,et réinstaller
  • Bonsoir dudu44 Avez-vous vérifié les réglages ? Si oui et que tout est normalement coché, je vous conseille de desinstaller l'appli que vous avez actuellement et de télécharger sur playstore la derniere version puisqu'elle est gratuite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit