Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

L'appareil nomme le volet d'ecran d'accueil

Bonjour, lorsque je suis sur l'écran d'accueil, une voix nomme le volet d'ecran d'accueil sur lequel je suis : " page 2 of 4 puis page 3 of 4 lorsue je fais glisser la page " . Comment desactiver cette voix sachant que la fonction TalkBack est désactivée ? merci

Consulter les 3 réponses à la question L'appareil nomme le volet d'ecran d'accueil

  • Bonsoir jaglux52 Ouvrez l'application Paramètres - Général - Langue et saisie - desactiver Synthèse vocale Google. Cordialement
  • Bonjour exocet81, J'ai réussi avec votre aide à désactiver la synthèse vocale Google en forçant l'arrêt de l'application. Malheureusement le problème revient assez fréquemment avec en plus la voix qui me dit "vérifier" lorsque je coche les messages que je veux supprimer. Comment peut on définitivement supprimer cette voix? Faut il supprimer l'application? Merci par avance pour votre réponse.
  • Bonjour EXOCET81. J'ai un un peu de mal à trouver les différents onglets mais j'ai quand même reussi à forcer l'arrêt de la synthèse vocale dans "le gestinnaire d'applications". La voix s' ' est tue. Pourvu que cela dure car c'est vraiment désagréable. Merci pour le dépannage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit