Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Problème Samsung Galaxy Tab 2 1.01

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis hier ma tablette s'éteint et se rallume toute seule. J'ai essayé d'enlever le cache, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de réinitialiser au mode usine, cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai rallumé en mode sécurisé pour pouvoir supprimer mes dernières applications, ce fut un échec. En fait j'ai l'impression que ma tablette ne prend pas en compte les actions que je fais sur elle avant de se rallumer. Mais je réussi (jusqu'à maintenant) à l'éteindre. Ce problème est survenu après que je l'ai oubliée en charge pendant 5 heures environ je dirais. Donc je soupçonne un problème de batterie, mais je suis ouverte à toute autre proposition. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème Samsung Galaxy Tab 2 1.01

• Bonjour Axelle. Avez vous fais la dernière mise à jour ? Il est possible que ce soit un problème matériel. Est elle encore sous garantie ? PS vous pouvez aussi rechercher sur un ordi la notice d'utilisation de votre tablette. Si vous n'avez pas d'ordi donnez moi les reférence de la tablette je vous enverrais le lien Cdlt oclik.
  • Bonjour Axelle_m Votre problème ne vient pas de la charge de la batterie, personnellement je branche ma tablette sur secteur en permanence lorsque je navigue sur le net. Voici ce que je vous propose : DÉMARRER EN MODE RECOVERY pour ce faire 1- éteindre l'appareil 2- maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyer sur le bouton Volume Haut plusieurs fois. Une fois le menu RECOVERY affiché avec petit bonhomme vert vous relâchez les boutons. 3- pour se déplacer dans le menu se servir du Bouton Volume + déplacement vers le haut Bouton Volume - déplacement vers le bas 4- pour confirmer une action utiliser le bouton M/A 5- se rendre sur UN DATE / rénover fromage SD card Il est recommandé avant de repartir sur la tablette d'effectuer un Wipe c'est à dire un nettoyage - effacement pour ce faire reprendre le processus et se rendre sur Wipe Data/ Factory Reste. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit