Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de ma tablette Samsung Galaxy 10.1 P-5900.Je telecharge les mises à jour,mais au moment de l'installation, je reçois "ECHEC DE LA MISE À JOUR".Aidez moi s.v.p .merci

TABLETTE GALAXY TABA10 2016 WIFI

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE CHARGEMENT PAR CONTACT QI MERCI

recuperer mes photos

Bonjour J ai réinitialiser ma tablette par erreur j ai pas eu le temps de sauvegarder mes photos. Supposemment que je peux les récupérer . J aimerai savoir la marche a suivre. Merci de M aider!?

Tablette qui s eteint apres quelques secondes

Bonjour , ma tablette a eu un virus donc je l ai en parametre d usine car malgré avoir telecharge un cleaner elle ramait... maintenant elle s allume et commence a afficher toutes les demarches d une nouvelle tablette , mais je n arrive pas au bout car ... voir la suite

traduire en francais un article

Bonjour je voudrais savoir si il y a possibilités de traduire des articles de "pinterest" en français. Merci d avance à tous ceux qui me repondront.

réparation de baterie

bonjour, est ce quelqu'un a déjà changer de batterie sur une tablette et le prix a peu près svp merci. Juste pour savoir si sa en vaut la peine.

tablette

Bonjour,j'ai une galaxy tabA Samsung, elle veut plus s'allumer, même brancher elle s'allume. est ce quelqu'un a déjà fais réparer une batterie sur tablette, et quel en est le prix a peu près? c'est pour savoir si sa vaut le coup de faire des frais dessu... voir la suite

Besoin aide

Bonjour, Sur ma tablette je recois un message qui est le iu s'est arrete. Pourriez vs m'aider. Merci

Tab A6 et Tab A 2016

Bonjour,Est-ce que la Tab A6 est la même que la Tab A 2016 ? Merci d'avance.

Répondre

panne

bonsoir. impossible de démarrer ma tablette. elle reste bloquée sur l'écran Samsung galaxy note 10.1. help....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit