Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

problème emploi tablette samsung galaxy

bonjourj'ai oublié le dessin à faire pour débloquermerci

deverouillage

Bonjour,   j'ai acheté une tablette et quand je l'allume on me demande de relier des points ?COMMENT FAIRE- MERCI

ma tablette ne charge plus

Bonjour depuis samedi ma tablette ne charge plus elle reste au départ avec une batterie avec un éclair dessus et ne bouge plus merci

envoyer une vidéo sur Twitter

Bonjour à vous Je n ' arrive pas à mettre une vidéo sur Twitter. J ' ai une tablette Samsung galaxy note 10.1 acheté en novembre 2012. Ça me dit ( la vidéo n'a pas pu être envoyée. Merci de votre réponse. LORADA 66

Répondre

démontage tablette samsung tab4

bonjour comment faire pour changer l'écran merci

Quelle housse acheter avec ?

Bonjour! Quelle housse pliable permettant de la poser de manière inclinée (stable) est compatible avec cette tablette ? merci

Peut-elle se connecter à la 4G d'un téléphone ?

Bonjour ! J'aurais besoin de cette tablette pour travailler dans des bâtiments sans wifi, où je me sers habituellement de la 4G de mon portable (à laquelle je connecte mon ordinateur généralement). Est-il possible de faire de même avec cette tablette ? ... voir la suite

question sur la tablette

bonjour je voudrais savoir si cette tablette elle est assez performances pour des jeux androïde ? merci

proposition d appli derangeante

Bonjour,je recois depuis peu sur ma tablette samsung des propositions d installer une appli m4ais accompagnees de musique qui me fait sursauter.Comment l empecher?merci.

cette tablette a t elle la 4 g ?

Bonjour cette tablette a t elle la 4 g ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit