problème emploi tablette samsung galaxy
bonjourj'ai oublié le dessin à faire pour débloquermerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourj'ai oublié le dessin à faire pour débloquermerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai acheté une tablette et quand je l'allume on me demande de relier des points ?COMMENT FAIRE- MERCI
Bonjour depuis samedi ma tablette ne charge plus elle reste au départ avec une batterie avec un éclair dessus et ne bouge plus merci
Bonjour à vous Je n ' arrive pas à mettre une vidéo sur Twitter. J ' ai une tablette Samsung galaxy note 10.1 acheté en novembre 2012. Ça me dit ( la vidéo n'a pas pu être envoyée. Merci de votre réponse. LORADA 66
bonjour comment faire pour changer l'écran merci
Bonjour! Quelle housse pliable permettant de la poser de manière inclinée (stable) est compatible avec cette tablette ? merci
Bonjour ! J'aurais besoin de cette tablette pour travailler dans des bâtiments sans wifi, où je me sers habituellement de la 4G de mon portable (à laquelle je connecte mon ordinateur généralement). Est-il possible de faire de même avec cette tablette ? ... voir la suite
bonjour je voudrais savoir si cette tablette elle est assez performances pour des jeux androïde ? merci
Bonjour,je recois depuis peu sur ma tablette samsung des propositions d installer une appli m4ais accompagnees de musique qui me fait sursauter.Comment l empecher?merci.
Bonjour cette tablette a t elle la 4 g ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil