Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

La tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous ma tablette reste bloquée sur l'ouverture et note toujours Samsung Galaxy tab's et ensuite samsunet toujours comme ça rien de plus. Pas moyen de la débloquer. Je suis restée appuyé sur la touche marche et volume mais rien à faire si vous avez un moyen pour me dépanner je vous en remercie

Consulter les 4 réponses à la question La tablette ne s'allume plus

• Bonjour 1. Appuyez simultanément sur les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume -] jusqu'à ce que la tablette s'éteigne. (environ dix secondes), puis redémarre. Patientez pendant l'initialisation du système. Cordialement
  • Faut faire un reste avec une petite tige donnée avec la tablette ou redémarrer la tablette

• Idem, j'ai eu ce problème il y a quelques semaines. Je l ai laissée branchée et j'ai insisté longtemps pour accéder au menu pour faire le reset de la tablette.

Pas facile dans mon cas mais il ne faut pas perdre espoir !

• Bonsoir J'ai eu le problème également .....j'ai laissé la batterie s'éteindre et je l'ai rallumé en appuyant simultanément sur la touche marche et le volume bas(pas au milieu,pas en haut )

Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit