Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

deverouillage

Bonjour,   j'ai acheté une tablette et quand je l'allume on me demande de relier des points ?COMMENT FAIRE- MERCI

Consulter les 5 réponses à la question deverouillage

  • A La première mise en marche, la tablette demande de dessiner un modèle au choix( verrouillage anti vol ou blocage personne indésirable comme un mot de passe ).

    Il faut donc relier des points au choix formant modèle de déverrouillage pour les futurs utilisations. si je me rappelle bien il faut le dessiner 2 fois de façon à confirmer qu'il n'y a pas d'erreur

    Modèle dont il faudra bien sur se rappeler, sinon blocage définitif de la tablette.

  • Bjr le sav peut peut être vous assister!

  • Bonjour, vous mettez votre doigt sur un point et glissez votre doigt sur les points pour écrire par exemple une lettre, un chiffre ou une forme : M, Z, 2, 6, ?,?, etc...

  • Peut-être est ce la clé de protection. Si c'est la première fois, c'est pour enregistrer la clé, sinon faut demander au propriétaire précédent.

  • Désolé je ne vois pas à quoi cela correspond car je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit