Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Schéma de déverrouillage bloqué

Question résolue

Bonjour à tous,

mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier....

résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance parmis vous!

Merci par avance pour vos conseils, si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème.

Frédéric

Consulter les 2 réponses à la question Schéma de déverrouillage bloqué

• Réponse jugée utile

Bonjour

Il faut faire un reset usine.

Voici la procédure, dans le paragraphe "tablette éteinte "

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-tab-a-reinitialiser-la-tablette_131576-144568#onglet2

• Bonjour sachez que la procédure de réinitialisation efface tout le contenu de la tablette et la remet comme lors de l'achat. Si vous aviez des données dessus, elles seront supprimées. Au redémarrage, le mot de passe du compte Google installé sur la tablette sera demandé, il faudra impérativement le rentrer pour pouvoir continuer le démarrage. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit