Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

probleme de connexion

bonjour je n'arrive pas à rentrer en contact avec mon serveur . jai une tablette samsung tab 10, une idée svp? merci

Problème suite à mise à jour

Suite à la dernière MAJ ma messagerie n'affiche plus de messages postérieurs à celle ci. Je peux envoyer mais pas recevoir. Merci pour votre aide

Panne sur écran tablette A6 Samsung

Bonjour à tous Mon écran est devenu très sombre???? J´ai essayé d´éclaircir rien ne changeon voit à peine l´image Merci pour votre aide

Réparer écran

Bonjour Ma tablette est tombé et l image défilé on peut pas utiliser la tablette comment la reparer

SENSIBILITE EN dB DES ANTENNES DE RECEPTION SUR LES TABLETTES WIFI SAMSUNG

Bonjour! question assez technique. j'utilise des tablettes Samsung dans le cadre de la mise au point d'une apk sous Androïd. cette apk fonctionne en wifi sur un pont wifi . A l'émission la puissance est de 23dB. les antennes du pont wifi sont directionnel... voir la suite

Répondre

transférer photos sur clef usb

Bonjour, je n ai pas sur ma tablette Samsung Tab A, la barre d outils en haut de l écran avec les 2 feuilles superposées pour faire un copier coller et transférer ainsi mes photos sur une clef USB. Merci de me donner une réponse simple.

Tab galaxy 10.1 ne démarre plus

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette galaxy 10.1. elle s'allume, je peux rentré mon code et après ça me dit de réessayer dans 28 secondes. Je réessaye et ça dit toujours la même chose. Je peux pas l'éteindre complètement non plus. Je peux rien faire.... voir la suite

Question résolue

microphone

bonjour comment enregistrer du son . merci

Question résolue

Schéma de déverrouillage bloqué

Bonjour à tous, mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier.... résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance par... voir la suite

La tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous ma tablette reste bloquée sur l'ouverture et note toujours Samsung Galaxy tab's et ensuite samsunet toujours comme ça rien de plus. Pas moyen de la débloquer. Je suis restée appuyé sur la touche marche et volume mais rien à faire si vous av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit