probleme de connexion
bonjour je n'arrive pas à rentrer en contact avec mon serveur . jai une tablette samsung tab 10, une idée svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je n'arrive pas à rentrer en contact avec mon serveur . jai une tablette samsung tab 10, une idée svp? merci
Suite à la dernière MAJ ma messagerie n'affiche plus de messages postérieurs à celle ci. Je peux envoyer mais pas recevoir. Merci pour votre aide
Bonjour à tous Mon écran est devenu très sombre???? J´ai essayé d´éclaircir rien ne changeon voit à peine l´image Merci pour votre aide
Bonjour Ma tablette est tombé et l image défilé on peut pas utiliser la tablette comment la reparer
Bonjour! question assez technique. j'utilise des tablettes Samsung dans le cadre de la mise au point d'une apk sous Androïd. cette apk fonctionne en wifi sur un pont wifi . A l'émission la puissance est de 23dB. les antennes du pont wifi sont directionnel... voir la suite
Bonjour, je n ai pas sur ma tablette Samsung Tab A, la barre d outils en haut de l écran avec les 2 feuilles superposées pour faire un copier coller et transférer ainsi mes photos sur une clef USB. Merci de me donner une réponse simple.
Bonjour j'ai un problème avec ma tablette galaxy 10.1. elle s'allume, je peux rentré mon code et après ça me dit de réessayer dans 28 secondes. Je réessaye et ça dit toujours la même chose. Je peux pas l'éteindre complètement non plus. Je peux rien faire.... voir la suite
Bonjour à tous, mon fils a eu la bonne idée de modifier le modèle de déverrouillage de sa tablette GALAXY TAB A 10.1 SM-T510, et de l'oublier.... résultat 3 soirées de recherche sur internet et je ne trouve pas comment la débloquer. Je tente ma chance par... voir la suite
Bonjour à tous ma tablette reste bloquée sur l'ouverture et note toujours Samsung Galaxy tab's et ensuite samsunet toujours comme ça rien de plus. Pas moyen de la débloquer. Je suis restée appuyé sur la touche marche et volume mais rien à faire si vous av... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil