Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonne tablette performante et simple d'utilisation

  • Bonne tablette (j'en ai une depuis plusieurs années) sans problèmes particuliers. Facilité d'Androïd (Playstore Google) par contre, autonomie batterie (sur mon modèle un peu ancien TabS6) un peu juste selon utilisation intensive. J'espère que le dernier modèle (TabS9) aura progressé sur ce point. En tant qu'illustratrice, le Spen (fourni) = indispensable prévoir alim.secteur mémoire 250 Go. (en lieu et place 128 Go). Au total, sur le dernier modèle (TabS9 et ses différentes versions), tout ça un peu cher, mais un excellent investissement professionnel....et durable.

    (la TabS6 de mon époque n'était pas donnée elle aussi, mais des années après, tjrs fidèle et fiable au poste).

  • Bonjour


    Après 2 années d'utilisation d'une Samsung tab 10.1 très déçu

    J'ai opté pour une Lenovo tab M10 nettement mieux


  • tres bonne tablette et facile a utiliser

  • Bonjour. Comme tous les appareils sous Android, l'usage est assez simple. Il faut s'habituer à la surcouche de Samsung. Les fonctions, d'un fabriquant à l'autre, suivant leurs surcouches, ne sont pas toutes placées au même endroit mais dans l'ensemble, la logique reste la même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit