mot de passe
bonjour, au secours, j'ai oublié mon mot de passe à l'écran d'accueil....merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, au secours, j'ai oublié mon mot de passe à l'écran d'accueil....merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Accès WIFI via Livebox et/ou via HTC corrects sauf aux sites sécurisés , alors que PC et HTC en wifi ne posent pas pb sur ces mêmes sites .Quid?
Bonjour j ai reussi a tranferer des photos de l appareil photo sur la tablette mais je n arrive pas à' retransferer ces memes photos sur mon autre ordinateur. Comment dois je proceder? Quand je branche ma tablette sur mon ordinateur a l'aide du cordon mon... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous Je n arrive pas a demarer la camera de ma tablette samsung avec Skype Merci de votre aide Cordilement Guy
Si qqun connait un site sur lequel on peut trouver une notice simple et claire reprenant les menus et ce qui se cache derrière...ce serait sympa. Tout est une question d'habitude et d'entrainement, mais...il faudra du temps.(pas évident venant de windows.... voir la suite
Bonjour. Je souhaite supprimer 2 pages d'accueil. Comment faire ? Merci pour votre aide.
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer Skype sur ma tablette Samsung Galaxy 10.1. Je voudrai utiliser skype en Wifi, ma tablette est connectée à internet via ma livebox or quand je tente de télécharger skype, j'ai un message me disant que : Androïd n... voir la suite
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
Bonjour Je n'arrive pas à me désabonner des mails non désirables et non désiré et le lien pour se désabonner ne fonctionne pas. Merci de votre aide Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil