Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transferer les photos de la tablette sur un ordinateur

Bonjour j ai reussi a tranferer des photos de l appareil photo sur la tablette mais je n arrive pas à' retransferer ces memes photos sur mon autre ordinateur. Comment dois je proceder? Quand je branche ma tablette sur mon ordinateur a l'aide du cordon mon ordi ne reconnait meme pas la tablette est ce normal???? Je vous remercie d'avance

Consulter les 7 réponses à la question transferer les photos de la tablette sur un ordinateur

• la tablette doit être branchée au pc par le câble usb fourni avec le chargeur secteur, la tablette est visible par le pc comme tout volume externe et son contenu peut être transféré sans problème.
  • Bonjour, moi en sommes je m'envoie un mail tout simplement avec bien sûr le fichier joint sur mon PC bonne manip. Daniloo
  • merci pour vos messages cela m a aider effectivement en telechargent KIES SAMSUNG sur mon ordinateur j ai resolu les problemes, mon ordi reconnait ma tablette Merci encore
  • Telecharger Kies
  • Bonjour Sosso, Tu peux également charger l'application ''Kiés'' (disponible gratuitement sur ''play store'' - ex ''market'' -) qui te permet de transférer tous tes documents (photos, videos, sons, textes, etc...) de ta tablette vers ton ordi et inversement de ton ordi vers ta tablette. Il existe également d'autres applications (disponibles également gratuiitement sur ''playstore'') comme ''wifi transfer'' qui permettent la même chose. Bon week-end, bon transfert. Cordialement.
  • Quel systeme d'exploitation est installé sur votre ordinateur ? Peut être que l'application DropBox pourrait vous aider.
  • Bonjour regarde dan ce post qui traite du même sujet, tu trouveras peut-être la solution? Le lien ci-dessous http://www.apreslachat.com/a/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/branchement-tablette-a-ordi/50742/252823 PS: Si les photos n'ont pas été effacées de l'APN ou de sa carte, tu peux les transférer sur ton PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit