Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Installer skype sur ma tablette

J'essaie depuis plusieurs jours d'installer Skype sur ma tablette Samsung Galaxy 10.1. Je voudrai utiliser skype en Wifi, ma tablette est connectée à internet via ma livebox or quand je tente de télécharger skype, j'ai un message me disant que : Androïd n'est associé à aucune liaison téléphonique. Merci pour les conseils et la marche à suivre.

Consulter les 4 réponses à la question Installer skype sur ma tablette

  • J'ignore ce qu'est une live box moi je suis connectée à internet via mon router qui est wifi Pour cela il faut que tu rentres dans les paramètres de la tablette puis dans reseaux sans fil cocher wi fi puis aller dans recherche reseau et ajouter un reseau en locurence le tien avec son identité et son mot de passe que ton prestataire de service a du te donner lorsque tu t'es abonné à internet.
  • Passe par android market c' est plus facile vous verrez. Bien a vous
  • bonjour, pour avoir le wifi sur ta tablette ,tu dois te connecter à ta livebox en rentrant le code figurant sur ta live box..Il faut aussi appuyer sur le bouton de ta livebox afin qu'elle recherche tt les appareil en wifi aux alentour.Je ne sais pas si je suis trés claire,mais moi en fesant cela ça a marché.bonne chance
  • Bonjour, Comme vous avez pu le constater, ce forum comporte un très grand nombre de questions. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de son ergonomie pour faciliter rapidement la recherche d'informations. Il semblerait que votre question rejoigne le sujet posté par danielagadir le 27/12. Je vous invite ainsi à consulter cette discussion et à la rejoindre. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne trouviez pas de solution. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, Sophie, support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit