Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Page d'accueil

Bonjour. Je souhaite supprimer 2 pages d'accueil. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question Page d'accueil

• Vous le faites bien au milieu d une page d accueil, la où il n y a rien (ni raccourcis, ni widgets) ? Faite bien un geste ample, essayer meme avec votre index et votre majeur.
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Ce que j'appelle les pages d'accueil, ce sont les 5 pages qui se présentent par défaut à l'ouverture de la tablette, la principale correspondant à l'icone "maison" est la n° 3. Par contre, je ne sais pas où se trouve l'icone correspondant à ces pages d'accueil, donc rien ne change de couleur et je n'ai pas de corbeille ni de "supprimer"
  • appuyer sur chaque icône de ces pages d'acceuil et les faire glisser les uns aprés les autres en haut à droite sur la poubelle, ils deviennent rouges et disparaissent. bon courage!
  • bonjour, qu'appelez-vous des pages d'accueil ?
  • bonjour, il suffit de pincer au milieu de la tablette, soit dans le sens latéral soit dans le sens longitudinal de la tablette. on accède ainsi au menu de gestion des pages de l'écran d'accueil. cliquer sur + pour ajouter des pages, et glisser vers la poubelle pour supprimer ladite page. lafayette32, eiramona, je trouve votre contribution particulièrement hors sujet, à la limite de l'intellectuellement tolérable. "je ne connais pas, donc ça ne sert à rien" je vous souhaite de ne pas avoir de difficulté avec votre tablette, aussi basique soit-elle.....
  • Je n'y comprend rien. Je suis allée chez Darty et sur une tablette mise en exposition, j'ai parfaitement réussi à supprimer une page d'accueil comme vous me l'avez expliqué. Chez moi, sur ma propre tablette, ja fais exaxtement la même chose et rien ne se passe. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
  • J'ai beau essayer sur les pages 1 ou 5 ou il n'y a absolument rien et rien n'y fait, rien ne se passe. Tant pis mais merci pour votre réponse
  • Merci pour votre aide, mais j'ai beau pincer la page entre le pouce et l'index, rien ne se passe et rien n'apparait.
  • Bonjour Il est tout à fait possible de supprimer les pages d'accueil de votre choix. Pour cela, il faut que vous pinciez une des pages d'accueil (avec votre pouce et votre index), et vous serez ensuite dans le menu de gestion des pages d'accueil. Et c'est seulement là que vous ferez glisser ces items vers la poubelle. En espérant que ça aide
  • bon vous ne pouvez pas les supprimer mais de toute manière il faut faire très attention avant de supprimer quelque chose car après c' est trop tard et on regrette parfois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit