Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour si votre code est erroné, il va falloir réinitialiser les paramètres de la tablette. Vous perdrez les données non sauvegardés et au lors du premier démarrage, le compte Google présent sur la tablette sera demandé. Pour réinitialiser la tablette : 1. Maintenez le boutons [Marche/Arrêt] enfoncé jus qu'à l’extinction de la tablette. Maintenez ensuite enfoncés [Marche/Arrêt], [Volume +] et [Home]. 2. Relâchez [Marche/Arrêt] dès l'apparition du logo SAMSUNG, puis relâchez tous les autres boutons à l'apparition du robot Android. 3. Patientez jusqu'à l'affichage du menu de récupération Android " Android system recovery ". 4. Sélectionnez " wipe data/factory reset " à l'aide des bouton [Volume -/+] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Choisissez " Yes " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Une fois la restauration terminée, la tablette affiche de nouveau le menu de récupération Android avec le choix " reboot system now " déjà sélectionné. Appuyez 1 fois sur [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. 7. Patientez pendant l'initialisation du système, puis procédez à la mise en service de la tablette. Bonne journée, cordialement.