Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tab galaxy 10.1 ne démarre plus

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette galaxy 10.1. elle s'allume, je peux rentré mon code et après ça me dit de réessayer dans 28 secondes. Je réessaye et ça dit toujours la même chose. Je peux pas l'éteindre complètement non plus. Je peux rien faire. Merci de bien vouloir m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question Tab galaxy 10.1 ne démarre plus

  • Bonjour si votre code est erroné, il va falloir réinitialiser les paramètres de la tablette. Vous perdrez les données non sauvegardés et au lors du premier démarrage, le compte Google présent sur la tablette sera demandé. Pour réinitialiser la tablette : 1. Maintenez le boutons [Marche/Arrêt] enfoncé jus qu'à l’extinction de la tablette. Maintenez ensuite enfoncés [Marche/Arrêt], [Volume +] et [Home]. 2. Relâchez [Marche/Arrêt] dès l'apparition du logo SAMSUNG, puis relâchez tous les autres boutons à l'apparition du robot Android. 3. Patientez jusqu'à l'affichage du menu de récupération Android " Android system recovery ". 4. Sélectionnez " wipe data/factory reset " à l'aide des bouton [Volume -/+] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Choisissez " Yes " à l'aide du bouton [Volume -] et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Une fois la restauration terminée, la tablette affiche de nouveau le menu de récupération Android avec le choix " reboot system now " déjà sélectionné. Appuyez 1 fois sur [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. 7. Patientez pendant l'initialisation du système, puis procédez à la mise en service de la tablette. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, il m'est arrivé d'avoir un pb identique , j'avais trouvé une procédure de re initialisation et mise à jour sur le site Samsung. Ce n'est plus arrivé depuis mais elle sert juste à mon fils pour internet

  • pour ma part, la tablette ne s'allume plus depuis 6 mois ...

  • Bonjour, avez vous essayer de forcer un redémarrage de la tablette en faisant un appui long simultané sur marche et volume moins jusqu'à redémarrage de la tablette ?

  • Aucune idée cela ne m'est pas encore arrivé. Ce ne serait pas une panne préprogrammées. J'en avais entendu parlé. Quelle âge la tablette???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit