Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

pack office

bonjour ,y a t'il le pack office sur cette tablette svp? d'avance merci.

comment envoyer des photos depuis la galerie de la tablette samsung galaxy TAB A10

Bonjour comment envoyer des photos depuis la galerie photos de la tablette Samsung galaxy TAB A 10 merci

comment envoyer des photos depuis la galerie de la tablette samsung galaxy TAB A10

bonjour comment envoyer des photos depuis la galerie photos de la tablette Samsung galaxy TAB A 10 merci

remplacement batterie

Bonjour, peut-on installer une nouvelle batterie qui ne soit pas de marque Samsung? merci

qualité image video

bonjour Je ne comprend pas sur ma tablette Galaxy tab à 10.1 la qualité image est déplorable. COMMENT L AMÉLIORER OU COMMENT OBTENIRIMAGE HD ? Merci

Tablette bloquée

Bonjour, j'utilisais ma tablette. J'ai cliqué sur un jeu et au lieu de s'ouvrir, j'ai un écran noir où il s'inscrit SAMSUNG, puis brièvement l'écran d'accueil bleu que je ne peux pas activer et ensuite à nouveau l'écran noir. Impossible d'éteindre la t... voir la suite

DEPLACEMENT D ICONE EN BARRE DOUTIL

BONJOUR JE SOUHAITE DEPLACER GOOGLE LES DOCUMENTS ETC EN BARRE D OUTIL MERCI DE VOTRE AIDE

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n arrive plus a vider la corbeille de mails .j ai une bande rouge qui apparaît en disant impossible de realiser l action et de tps en tps une autre bande rouge disant erreur inconnue.de ce fait... voir la suite

quel logiceils sont installés sur la galaxy android??

Bonjour Es t'on obligé de se connecter a la WIFI pour ouvrir les applications installées sur la tablette? Merci

Ma tablette est en negatif.

Bonjour, Ma tablette s'est mise en négatif. Les blancs et les noirs sont inversés comme sur un négatif argentique. Est-elle en panne, ou est-ce une mauvaise manipulation?? Que faut-il faire?? Merci pour vos réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit