comment effacer des photos dans galerie?
bonjour J ai mis des photos dans la galerie et je ne peux plus les effacer . Dites moi comment faire s il vous plait? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J ai mis des photos dans la galerie et je ne peux plus les effacer . Dites moi comment faire s il vous plait? merci
Bonjour, Quelle capacité maxi en carte micro SD peut-on rajouter ? 32 , 64 ou 128 go ? C'est pour pouvoir installer plus de jeux pour les enfants ..... merci
bonjour est ce que l application de sfr tv marche sur cette tablette? merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire pour supprimer une voix qui annonce les pages etc je possède cette tablette depuis 3 ans et c est venu subitement j ai tout désactive mais rien n y fait. Merci de bien vouloir m aider.
bonjour Je souhaite revenir à la version vierge d'origine à l'achat du produit cordialement
Bonjour, quelle est la différence avec la galaxy tab A version 2016? Merci
bonjour,je voudrais savoir si il y a le port usb pour branché un disque dur externe ou une clé usb.merci de me répondre
bonjour Je voudrais le changer mot de passe mais ne sais pas comment faire Comment le changer merci
Bonjour, est il possible de faire un appel video entre cette tablette et un ipad? Est ce facile? Quelle est la qualité de l'image? Merci pour votre retour. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil