Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment effacer des photos dans galerie?

bonjour J ai mis des photos dans la galerie et je ne peux plus les effacer . Dites moi comment faire s il vous plait? merci

Micro SD

Bonjour, Quelle capacité maxi en carte micro SD peut-on rajouter ? 32 , 64 ou 128 go ? C'est pour pouvoir installer plus de jeux pour les enfants ..... merci

sfr tv

bonjour est ce que l application de sfr tv marche sur cette tablette? merci d avance

y a le gps ?

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a le GPS sur celui ci? merci

Voix

Bonjour Comment faire pour supprimer une voix qui annonce les pages etc je possède cette tablette depuis 3 ans et c est venu subitement j ai tout désactive mais rien n y fait. Merci de bien vouloir m aider.

Répondre

reset system

bonjour Je souhaite revenir à la version vierge d'origine à l'achat du produit cordialement

Différence avec la version 2016 ???

Bonjour, quelle est la différence avec la galaxy tab A version 2016? Merci

port usb.

bonjour,je voudrais savoir si il y a le port usb pour branché un disque dur externe ou une clé usb.merci de me répondre

mot de passe écran de verouillage

bonjour Je voudrais le changer mot de passe mais ne sais pas comment faire Comment le changer merci

Appel vidéo

Bonjour, est il possible de faire un appel video entre cette tablette et un ipad? Est ce facile? Quelle est la qualité de l'image? Merci pour votre retour. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit