location GPS
Bonjour, La version 16G sans GSM a t'elle bien un GPS integré qui permet de se positionner de manière autonome (sans WIFI ou connextion vis GSM) ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La version 16G sans GSM a t'elle bien un GPS integré qui permet de se positionner de manière autonome (sans WIFI ou connextion vis GSM) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche mise en service de la tablette la première page est en deutsh, comment fait on pour la avoir la version france ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je télécharge de la musique ou une vidéo, mais je ne peux pas choisir l'emplacement de stockage ?? merci
Bonjour Le produit m'intéresse mais y a t Il une prise casque Merci
bonjour je n'arrive pas à eteindre ma tablette les logos sont entourés de bleu est j'ai une voix d'internet qui me parle merci
bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci: "- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil - Cet appareil utilise un pr... voir la suite
bonjour, mon correspondant a la même tablette que moi (Galaxy) et l'utilise depuis des années pour Internet, ses mails, Dropbox, etc. Comment peut-il faire de Mozilla Firefox son Navigateur par défaut, à l'exclusion des autres ? Sachant que Mozilla FF es... voir la suite
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me confirmer que cette tablette a un GPS interne, dans le cadre, par exemple, d'une utilisation d'application de navigation en bateau ou la connexion internet n'est pas possible. Merci d'avance.
Bonsoir, la tablette a t elle la fonction Mirroring pour pouvoir lire sur la television via la tablette. Merci
Bonjour, L'Ecran de ma tablette est desactivee et je n'arrive a introduire le mot de passe a cause du Talkback qui a ete active par accident. Aidez moi a revenir a la situation normale. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil