Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

location GPS

Bonjour, La version 16G sans GSM a t'elle bien un GPS integré qui permet de se positionner de manière autonome (sans WIFI ou connextion vis GSM) ? Merci

démarrage de la tablette à la 1ere mise en fonctionnement

Bonjour, cherche mise en service de la tablette la première page est en deutsh, comment fait on pour la avoir la version france ? merci

forcer le téléchargement sur carte sd

bonjour je télécharge de la musique ou une vidéo, mais je ne peux pas choisir l'emplacement de stockage ?? merci

Il y a une prise casque ?

Bonjour Le produit m'intéresse mais y a t Il une prise casque Merci

Tablette bloquée

bonjour je n'arrive pas à eteindre ma tablette les logos sont entourés de bleu est j'ai une voix d'internet qui me parle merci

PowerPoint pour Androïd

bonjour, je viens de télécharger la version de PowerPoint pour Androïd. OK... Puis on me dit "Installer". OK. Puis ma tablette me dit ceci: "- Les applications Microsoft Office ne peuvent pas être installées sur cet appareil - Cet appareil utilise un pr... voir la suite

changer de navigateur par défaut

bonjour, mon correspondant a la même tablette que moi (Galaxy) et l'utilise depuis des années pour Internet, ses mails, Dropbox, etc. Comment peut-il faire de Mozilla Firefox son Navigateur par défaut, à l'exclusion des autres ? Sachant que Mozilla FF es... voir la suite

GPS interne à la tablette?

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me confirmer que cette tablette a un GPS interne, dans le cadre, par exemple, d'une utilisation d'application de navigation en bateau ou la connexion internet n'est pas possible. Merci d'avance.

Répondre

my canal bein sport

Bonsoir, la tablette a t elle la fonction Mirroring pour pouvoir lire sur la television via la tablette. Merci

Comment desactiver le Talkback et reactiver l'ecran bloque.

Bonjour, L'Ecran de ma tablette est desactivee et je n'arrive a introduire le mot de passe a cause du Talkback qui a ete active par accident. Aidez moi a revenir a la situation normale. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit