Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Tablette bloquée

Bonjour, j'utilisais ma tablette. J'ai cliqué sur un jeu et au lieu de s'ouvrir, j'ai un écran noir où il s'inscrit SAMSUNG, puis brièvement l'écran d'accueil bleu que je ne peux pas activer et ensuite à nouveau l'écran noir. Impossible d'éteindre la tablette, même en appuyant longuement sur le bouton. Au secours ! Poucez-vous m'aider? ?? Merci d'avance. Gisèle

Consulter les 7 réponses à la question Tablette bloquée

  • Bonjour essayez: Faites un appui long simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume moins, pendant 10 secondes.
  • La batterie est peut être déchargée mettr en charge et voir si cela redémarre sans besoin de réinitialiser
  • Bonjour Gisele. Méthode formatage on perd tout les données,remise a zero {sortie d usine) Essayez la methode version tablette eteinte plus bas dans la page du lien ci dessous (ne jamais clicquer sur un lien mais tjrs faire copier le lien et coller dans votre navigateur par sécurité) https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/samsung-galaxy-tab-a-10.1-2016-4g-reinitialiser-la-tablette-a-partir-des-touches_199122-743534
  • Merci à nvgi25322416 pour sa réponse. Malheureusement, j'arrive sur l'écran de démarrage Samsung galaxy TabA, mais ma tablette ne s'arrête pas et je reviens invariablement sur mon écran noir SAMSUNG, puis rapidement écran bleu inactif, puis noir, etc. J'hésite à acheter une nouvelle tablette Samsung car la précédente à fini avec des lignes de toutes les couleurs qui défilaient sur mon écran et maintenant celle-ci bloquée ?? Des avis ou des conseils ??? Merci à tous. Gisèle
  • C'est le même cas pour ma tablette Samsung galaxie TabA . J'aimerais bien que le fabricant de ces tablettes nous donne une solution car apparemment c'est un cas généralisé. On attend
  • On ne peut enlever batterie gt10 Il y a longtemps que mon gt10e est au rébus explose a peu près de la même façon Mon Samsung pot s7 n a fait que 9 mois Un grand bruit strident tout chaud puis glace ...sans vie Conclusion?je vous laisse deviner
  • Enlevez la batterie de votre tablette pour la réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit