Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n arrive plus a vider la corbeille de mails .j ai une bande rouge qui apparaît en disant impossible de realiser l action et de tps en tps une autre bande rouge disant erreur inconnue.de ce fait je necpeux plus vider ma corbeille et j ai des centaine de mails dans celle ci. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de vider la corbeille

• Lire pas toujours facile à gérer,
  • Bonjour Pas toujours facile gérer la réponse de Anthony 11253626 semble pertinente Bon courage
  • Bonsoir je ne peut vous répondre. Vous avez bien tout cocher puis supprimé
  • Bonsoir. Votre question est bien trop vague pour que l'on puisse y apporter une réponse précise. Vous parlez de corbeille de mails mais quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails ? Votre adresse de messagerie est-elle une adresse Gmail ou Outlook ? Si tel est le cas, il faut toujours utiliser l'application en rapport avec le compte. L'outil de messagerie proposé par défaut sur les tablettes et autres smartphones ne sera jamais aussi fiable que les applications dédiées Outlook ou/et Gmail.
  • Bonjour merci aux internautes pour leurs reponses apportées ! J ai oublié de renseigner que ma boite mail est yahoo et ce depuis des années
  • bonjour, je donne mon exemple, j'ai une boîte messagerie autre que @gmail, je mets dans la corbeille les 10 mails souhaités et ensuite la corbeille de ma messagerie comptabilise les 10 mails et j'ouvre ma corbeille et je l'a vide en cochant tous les mails. peut être que cela peut vous aider. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit