Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos

Bonjour, mes photos sont actuellement sur la tablette et j'aimerais les transférer sur ma carte SD, ce qui allegerait le disque dur de ma tablette. MERCI.

Consulter les 6 réponses à la question transfert photos

  • bonjour, sauf erreur de ma part, vous considérez que votre SD a plus de mémoire que votre tablette ? La solution idéale est de passer par un ordinateur 1) raccorder la tablette à l'ordi via le cordon USB de votre alimentation. 2) à partir de l'ordi, ouvrir l'icône de votre tablette et chercher le dossier photos 3) déplacer les photos indésirables sur le bureau de l'ordi (dans un dossier que vous nommerez "transfert", par ex.) 4) raccorder votre Smartphone à l'ordi. Idem: chercher le dossier photo de votre carte SD. 5) faire glisser votre "transfert" dans ce dossier. En espérant vous être utile
  • Bonjour, je n'ai pas"deplacer ici", je n'ai pas de flèche droite horizontale avec un dossier, je suis allée dans mes Fichiers et là j'ai bien Carte SD. Bizarre ! En tous cas merci de votre contribution.
  • Re Fragail Vous ouvrez l'application Mes Fichiers. Sur la partie droite de l'écran vous avez le détails des dossiers de stockage de l'appareil, sur la gauche, vous avez Dossiers - Stockage de l'appareil et en dessous Carte SD. Une fois la sélection effectuée, vous cliquez sur l'icône représentant un Dossier avec une flêche horizontale qui se trouve sur la barre d'état en haut de l'écran à droite - vous obtenez Déplacer ici - puis vous ouvrez la Carte SD sur la gauche en cliquant dessus et pour terminer vous cliquez sur Déplacer ici. Votre dossier se trouve maintenant sur la carte Cordialement
  • Bonjour, j'ai cliqué sur un dossier que je voulais transférer, ok mais après je ne trouve pas comment ouvrir la carte SD pour les transférer. MERCI.
  • bonjour, cette opération s'effectue sans raccord USB ??? Comprends pas. Mais merci pour lui.
  • Bonsoir Fragile C'est beaucoup plus simple. Si vous souhaitez transférer tout le dossier où se trouvent les photos, vous le sélectionnez et vous cliquez sur l'icône -dossier avec une petite flèche -qui se trouve sur la barre d'état en haut de l'écran. Puis vous ouvrez la carte SD et vous cliquez sur -Déplacer ici- toujours sur la barre d'état Voilà vos photos sont sur la sd. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit