Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Recharge tablette galaxy note GT N8010

Bonjour, lorsque je branche un chargeur additionnel sur ma tablette, l'icône batterie est barrée en rouge et la tablette ne recharge pas. C est un chargeur d'une capacité de 70000 ma.Avec une sortie de 2, 1 a. Par ailleurs, la tablette charge parfaitement bien sur secteur. Merci.

Consulter la réponse à la question Recharge tablette galaxy note GT N8010

  • Bonjour. En réponse à votre question, vu l'amperage très élevé que vous citez:70000ma, il est normal que votre icone batterie soit dans le rouge; vous risquez même d'abîmer votre la batterie de votre tablette..En général, les chargeurs externes adaptés vont de 5500ma à 7000ma..selon les caractéristiques de votre tablette. Et chargeurs d'occasion déconseillés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit