Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette galaxie note 10.1

Bonjour, ma tablette ne s allume plus que si elle est branché sur secteur une fois retiré le câble et si je l arrêté , impossible de redémarrer Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question tablette galaxie note 10.1

• Bonjour pololulu, Avez vous trouvé la solution à votre pb ? Car j'ai le même souci, tablette qui fonctionne uniquement si branchée sur secteur. Par avance merci de vos infos.
  • Bjr, si cela provient de la carte mère, autant dire de la tablette, je ne saurait vous conseiller comme vous la dit Navigsurf de sauvegarder vos données sur carte sd, clé USB ou ds un cloud, tant que votre appareil fonctionne, le remplacement de la carte équivaut au prix d'une tab neuve.
  • Je viens de faire changer la batterie , elle est neuve ne serais ce pas un problème de carte mère ...? Bonne soiree
  • Il apparait surtout s'agir d'un probleme de batterie très usagée, en fin de vie..Voir votre s.a.v si possibilité de la remplacer..Pas toujours..Pensez a sauvegarder vos données. Au moins sur 1sd card avant..chgt ou nouvel achat. Cordialt
  • bonsoir je penses que cela peu etre une question de batterie, vous pouvez toujours téléphoner a samsung, bonne soiré
  • Bonsoir J'ai eu le même problème sur mon téléphone Samsung et ils me l'ont changé Pour la tablette je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit