Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

langue de saisi tab 10.1 samsung

bonjour, je veux savoir comment ajouter autres langues de saisie et merci

Consulter les 2 réponses à la question langue de saisi tab 10.1 samsung

  • Bonjour Pour ajouter une langue supplémentaire au clavier, il faut aller dans paramètres, dans la colonne de gauche allez jusqu'au symbole A... langues et saisies... appuyez sur la roue à droite de "Clavier Samsung" puis dans langue de saisie décochez la langue système (1ère ligne) et cochez les langues que vous souhaitez utiliser. Par exemple English(US) et Français. Quand vous retournez sur le clavier vous avez sur la barre d'espace une langue choisie par défaut avec une petite flèche de chaque côté et pour changer il vous suffit de glisser le doigt sur la barre d'espace pour changer la langue du clavier. C'est très pratique. Cordialement
  • bonsoir sur ma tab 10.1 il faut aller dans les paramètres et dans la colonne de gauche vous descendez jusqu'au symbole A...dans un carré intitulé "langue et saisie". Sur la droite on vous propose "sélectionner la langue " et là vous aurez pas mal de choix par contre je pense qu'il faut sélectionner à chaque nouvelle langue cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit