Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

une croix sur la batterie

Bonjour je ne peut pas charger ma tablette samsung si il est allumé. Pour quoi la croix est sur la batteire? merci

Consulter les 3 réponses à la question une croix sur la batterie

  • Bonjour moi aussi ça m arrive de temps en temps c'est qu'il y a trops d applications qui sont ouvertes en même temps et ca pompe de l énergie il faut fermer les applications qui marche en arrière plan bonne chance
  • Ça m'est arrivé, c'était mon fil qui était couper ou la prise dans la tablette. J'ai acheté 2 fils sur internet. Mais ils étaient tous les 2 défectueux. Alors été m'en chercher un au magasin . Et tout est devenue ok. Bonne chance pour toi
  • Bonsoir, La croix rouge signifie que la tablette ne charge pas. Probablement un problème de chargeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit