Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mail

bonjour mes mails m'arrivent avec des jours de retard et les pièces jointes ne sont accessibles qu'apres enregistrement si vous pouvez m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question mail

• Bonjour WENDY02 Ouvrez l'appli Paramètres - Général - Comptes et cliquez sur Email, vous devez avoir d'affiché sur la barre d'état, en haut à droite TOUT SYNCHRONISER si non activez la synchro puis dans la partie droite de l'écran Paramètres communs - cliquez sur Paramètres A gauche de l'écran cliquez sur votre adresse mail, à droite de l'écran Cochez la case Télécharger automatiquement les pièces jointes. Quittez l'appli Paramètres et ouvrez l'appli Gmail En bas à gauche cliquez sur Paramètres - Paramètres Généraux cochez la case Synchroniser la case Gmail et la case Télécharger des pièces jointes Normalement après ce paramétrage vos mails doivent arriver en temps réel et vous devez pouvoir ouvrir les pièces jointes. Cordialement
  • bonjour et merci pour votre réponse rapide, j'utilise dbmail;com, j'ai déjà essayé de voir dans les options si je pouvais modifier quelque chose, il est vrai que je ne suis pas très experte
  • Bonjour WENDY02 Ouvrez l'appli Paramètres - Général - Comptes et cliquez sur Email, vous devez avoir d'affiché sur la barre d'état, en haut à droite TOUT SYNCHRONISER si non activez la synchro puis dans la partie droite de l'écran Paramètres communs - cliquez sur Paramètres A gauche de l'écran cliquez sur votre adresse mail, à droite de l'écran Cochez la case Télécharger automatiquement les pièces jointes. Quittez l'appli Paramètres et ouvrez l'appli Gmail En bas à gauche cliquez sur Paramètres - Paramètres Généraux cochez la case Synchroniser la case Gmail et la case Télécharger des pièces jointes Normalement après ce paramétrage vos mails doivent arriver en temps réel et vous devez pouvoir ouvrir les pièces jointes. Cordialement
  • Bonjour Quelle messagerie utilisez-vous ? Normalement vous devriez trouver le paramétrage de la messagerie dans les options de la messagerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit