Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Téléchargement

Bonjour à tous et joyeuses Pâques (enfin pour ce qu'il en reste).Voici ma question : Est-il possible de télécharger des chansons et/ou de la musique sur une tablette Galaxy Tab3 afin de pouvoir créer ensuite une compilation sur une clé USB à partir des titres téléchargés? Cela gratuitement et sans abonnement .Merci d'avance pour votre aide (des fois que j'oublierais après)

Consulter les 4 réponses à la question Téléchargement

  • Bonjour Exocet81, je suis désolé mais j'ai un problème avec mon téléchargement.De fait, après avoir suivi vos instructions, je retrouve bien l'enregistrement en mp3 dans "mes fichier"où je peux le lire, for de çà je le déplace dans "Record" de usb drive (clé usb formatée FAT32).Là encore, je peux le lire sur la tablette, mais lorsque je connecte cette clé sur un autre appareil (autoradio ou tv) le message "non supporté" apparaît et je n'ai pas de lecture. Au secours Exocet81, que dois je faire? Cordialement.
  • Bonjour rigolard VI Pas de problème, j'espère que vous allez mieux. Passons à notre sujet - ouvrez TubeMate vous êtes directement dans You tube, choisissez une chanson, cliquez sur la photo, une petite flèche verte s'ouvre sur la barre du haut, cliquez dessus. Un tableau s'ouvre avec en haut à droite le nom de la chanson sélectionnée et en bas vous avez Télécharger et une petite flèche verte. Choisissez une résolution dans le tableau, vous cliquez sur l,une des MP3 OU 4 qui vous sont proposées, ne vous inquiétez pas si ce n'est pas la bonne il vous le sera indiqué puis cliquez sur la flèche verte. Si une boite de dialogue s'ouvre en vous proposant M4A/AAC - MP3, vous cliquez sur le premier. Une boite de dialogue s'ouvre, vous cliquez sur Envoyer puis vous attendez d'avoir à l'écran un message "Terminé - storage etc......". Vous éffectuez autant de fois que nécessaire, quittez ce poste et ouvrez Mes Fichiers, vous trouverez vos chansons soit dans MP3, Music ou Download, selon. Cordialement
  • Bonjour Exocet81 et merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai bien télécharger les 2 appli comme vous me l'avez demandé et maintenant je suis à votre disposition pour poursuivre la folle aventure!!!!! D'autre part, j'espère que vous ne m'en voulez pas du fait que je n'ai pas répondu à votre message en date du 21 Octobre mais à cette période des problèmes de santé ne m'ont pas permis de gérer, pour quelques mois, mes affaires à ma guise. Cordialement.
  • Bonjour rigolard VI Oui, pas de problème, à partir de plusieurs sites et en particulier You Tube. Pour ce faire vous avez 2 applications à charger. MP3 Vidéo Converter sur Playstore gratuitement, l'autre est L'APK de TubeMate YouTube Downloader à partir du net, une fois téléchargé l'apk, vous le récupérez dans votre fichier au niveau de Download. Vous cliquez dessus et procédez à l'installation. Une fois que vous aurez téléchargé ces 2 applis revenez vers moi je vous expliquerai la marche à suivre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit