Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tabelette ne charge plus

Bonjour, comment déboîter une tablette Samsung? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma tabelette ne charge plus

  • Bonjour, que voulez vous par déboité vous voulez ouvrir la tablette si c'est bien le cas il faut bien faire attention car on ne vois pas le vis qui et sous la petite bande brillant il faut avoir un outils comme un couteau attention de ne pas abimer une enlever les vis autour de tablette il et emboiter avec des crans passer le couteau entre dos et devant en faisant très attention de ne pas abimer le cran. j'espère que ça va vous aider . cordialement.
  • Bonjour Merci je vais conserver si besoin est je n'avais pas trouve
  • Bonsoir, Essayez la manipulation suivante: 1- Éteignez la tablette 2- Maintenir le bouton M/A enfoncé et appuyez sur le bouton volume haut plusieurs fois. Une fois le menu Recovery affiché, (petit bonhomme vert à l'écran ) relâcher ces boutons. 3-Se rendre sur UPDATE/ Recove from SD Car et confirmer - Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton Volume + pour déplacement vers le haut et bouton volume - pour déplacement vers le bas. - Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A Il est recommandé, avant de repartir sur la tablette, d'effectuer un Wipe c'est à dire un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre l'opération précédente, mais cette fois vous allez sur WIPE Data/Factorielle Reste et confirmer. Une fois votre tablette redémarré, installez Clean Master pour effectuer au moins un nettoyage
  • Bonjour il faut aller dans la notice et à la page 83 (la dernière) il y a des renseignements j'espère que cela vous permettra d'ouvrir la tablette cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit