Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette qui se bloque qui rame

Bonjour, Je posséde cette tablette depuis 2 ans....elle se bloque... elle rame, enfin pratiquement impossible de l'utiliser. avez-vous le même soucis???qu'avez-vous fait??? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question tablette qui se bloque qui rame

• Merci. d'accord avec vous.
  • Bonjour coryene Effectivement l'espace disponible est faible. Pour autant avez vous fait le tour des fichiers indésirables, effacé les caches ? Pour ce qui est des applications vous n'avez d'autre solution que de supprimer quelques unes. Personnellement je ne garde que les essentielles et met en place certaines pour la durée de leur utilisation, c'est vite fait et cela n'encombre pas.
  • bonjour exocet espace total est de 11.77go...espace disponible 4.10go je pense que je vais désinstaller plusieurs de mes appli ?????
  • Re coryene Quel est le pourcentage d'utilisation des differentes memoires?
  • Merci... mais j'utilise déja cette application, et aucun changement
  • Bonjour coryene Les mémoires de votre tablette sont saturées. Pour palier à ce problème utiliser l'appli gratuite, disponible sur playstore CLEAN MASTER. Cette appli vous permets de gérer les fichiers indésirables, libérer de la ram et verifier la présence éventuelle de virus. De plus, je vous recommande d'installer (à partir des paramètres de cette appli) un widget flottant, qui d'un simple clic libère de la memoire sans obligatoirement revenir à l'appli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit