Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Port usb

Bonjour . Peut on connecter un disque dur ou une clef usb. Si oui l'adaptateur est il fourni. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Port usb

• bonjour je serais intéréssé par cette tablette.je voudrais savoir si ont peut brancher un disque dur externe et clé usb.merci de me répondre
  • Bonjours oui on peut mettre une clé usb ou un disque dur avec l adaptateur fourni avec ou l acheter après bonne journée ( PS au début il était fourni avec maintenant je ne sais pas )
  • Oui mais adaptateur non fourni
  • Pour l'USB :Oui, l'adaptateur est fourni. C'est un boitier noir, marquée SAMSUNG; on voit en bas, l'endroit où brancher l'USB . A l'autre extrémité, il suffit d'enlever le capuchon . On branche le boitier sur la tablette. Bonne connexion Je ne peux m'avancer pour le disque dur externe.c
  • me faire passer une adresse mail je t'envoie la photo de l'adaptateur
  • Bonjour il existe un adaptateur pour port usb mais pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit