Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Raccourcis

Bonjour j'ai fait une fausse manoeuvre et je ne peux plus acceder directement a mes photos et documents comment recreer un raccourci des video images et documents sur la premiere page merci de votre aide?

Consulter les 2 réponses à la question Raccourcis

  • Pardonnez-moi pour les fautes, j'écris trop vite et me relis aussi vite si ce n'est plus.... Marielle
  • Bonsoir, je ne comprends pas trèsbien votre problème. Auriez-vous supprimé par erreur des applications ? Celles qui vous permettent de ranger des documents et une autre les photos. Si c'est cela vous allez dans les paramètres qu'il y a sur la page en à droite des applications..Vous créez u dossier que vous renomerez photos et un autre dossier intitulé documents. Vous le laissez sur la page des applications enhaut, à moi sque vous puissiez le ravez parmi les appli existantes. Tenez-moi au courant déjà pour me diresi j'ai bien pigé votre problème. Bon courage et très bonne année. Marielle>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit