Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette

Bonjour,j'ai une galaxy tabA Samsung, elle veut plus s'allumer, même brancher elle s'allume. est ce quelqu'un a déjà fais réparer une batterie sur tablette, et quel en est le prix a peu près? c'est pour savoir si sa vaut le coup de faire des frais dessus. merci

Consulter les 2 réponses à la question tablette

  • Bonjour Avez-vous vérifié le chargeur sur une autre source ou autre appareil ? Si le chargeur fonctionne sur un autre appareil, la tablette est peut-être bloquée. Appuyez simultanément sur la touche marche et la touche du son pendant 3 secondes au minimum. Elle devrait redémarrer au bout de quelques instants. Sinon la batterie est peut-être HS. Est-ce que la charge tenait longtemps ? Si vous êtes un minimum bricoleur vous pouvez changer la batterie vous-mêmes en l'achetant sur internet. J'ai changé la mienne pour 37,90 € avec un kit de mini outils sur sosav.fr La batterie envoyée est une batterie Samsung d'origine et non une imitation. Il y a aussi un tutoriel sur leur site pour expliquer la manip. En 20 minutes c'était fait. La livraison a été faite en 4 jours. Ma tablette fonctionne impeccable. Cordialement
  • Bonsoir, j'ai eu le même pbs, cela vient de la batterie qui n'accepte plus la charge et cela bloque le démarrage de la tablette. On trouve des batteries sur les sites internet, on trouve également des tutoriels pour ouvrir la tablette et l'échange de la batterie. il faut compter environ 45€ pour une batterie équivalente.T

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit