Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

partage de connexion & rapidité

Bonjour Peut-on utiliser cette tablette en partage de connexion avec un smartphone lors d'un voyage sans wifi? Est elle assez rapide pour le visionnage de quelques films et l'utilisation de quelques applications basiques? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question partage de connexion & rapidité

  • Oui aucun souci
  • Bonjour. Aucun soucis pour le partage. Pour les films je ne sais pas. Bonne journée
  • bonjour, oui pour le partage, quand aux films, il y a plusieurs sites comme netfix qui propose de télécharger les films comme cela vous pouvez les visionner sans wifi lors de vos voyages et pour cela avoir une carte sd assez puissante sur la galaxy
  • Oui,je l'ai déjà utilisé.
  • Oui,je l'ai déjà utilisé.
  • Bonjour, pas de soucis. Dépend nd bien sûr, pour Netflix par exemple, de la bande passante du smartphone.
  • Bonjour, Oui j'ai déjà partagé la 4G de mon smartphone avec la tablette, ça marche pour les applications basiques. Par contre pas testé pour visionnage de films, qui à mon avis dépend plutôt de la qualité de la bande passante en 4G.
  • Bonjour aucun problème de partage je le fais régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit