Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

HDMI C

Bonjour est-il possible de connecter la tablette à la tv par le biais d’un câble hdmi ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question HDMI C

  • Bonjour Goraviel Je vous ai donné la réponse Clé Chomecast HDMI, je sais que Google en fabrique Cordialement
  • Bonjour cind15728433 La tablette Galaxy Tab 10.1 ne possède pas de prise hdmi donc il vous faut un adaptateur et ceci ne fonctionne que très rarement et pas sans problème. Par contre vous avez une solution très efficace c'est Chromecast Clé HDMI multimédia Wifi . Cordialement
  • non juste une carte micro sd et le casque , pas de prise usb ni hdmi
  • Je sais pas car ma tablette est en panne.
  • Merci de votre réponse, la clé chrome cast fonctionne avec une tv non connecté ?
  • Bonjour, Pas de connection pour cable HDMI
  • bonjour. J'ignore la réponse, mais c'est une question intéressante. Existe--t-il un raccord USB-HDMI ? Ce serait trop simple ! En revanche, est-il possible de passer par un ordinateur: - lire la tablette sur le PC par le raccord USB - et ensuite projeter l'écran PC sur la TV par le câble HDMI J'attends moi aussi la réponse. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit