Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Smartphone double sim et tablette

Bonjour J'ai actuellement un téléphone avec forfait et ma tablette avec une recharge internet si besoin Je voudrais acquérir un smartphone et avoir la possibilité d'utiliser une carte sim pour ma tablette Je suppose qu'il me faut le smartphone avec double carte sim, l'une pouvant rester dans le smartphone pour les appels téléphoniques et l'autre pour internet si je veux me servir de la tablette ? Merci de votre aide et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Smartphone double sim et tablette

  • Cette tablette n'a pas la carte sim et donc on la connecte au smartphone pour internet en activant "point d'accès mobile". Pour la double carte sim ça dépend de son forfait.
  • Le smartphone à une carte Sim et une carte micro SD pour la mémoire la tablette peut marcher avec une carte Sim faut une tablette cellulaire ou en wifi ou en bluethoo avec Samsung
  • Cette tablette n'accepte pas les Carte S.I.M., donc pas à se poser la question. Par contre pour une utilisation internet, il y a WIFI, il suffit donc de se connecter à une box, ou même à un téléphone qui fait point d'accès wifi.
  • Je n'utile pas de seconde carte sim, il suffit d'appairer vos deux appareils entre eux. Nen moins, faites attention à ce que votre forfait soit suffisamment important. Tout depend de ce que vous souhaiter faire avec, si c'est voir des films ou simplement lire vos mail et réseaux sociaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit