Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

telechargement sur cle usb

Salut a tous commentpuis je faire pour telecharger un film a partir de la tab 2 sur une cle usb merci d avance a+

Consulter la réponse à la question telechargement sur cle usb

  • Bonjour olive438, Pour ma part, pour transferer mes films j'utilise l'A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab. Ci-dessous l' expliquation du fonctionnement de cette clé pour votre utilisation : 1) Côté Samsung Galaxy Tab - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette démarre alors automatiquement, la clé est directement reconnue. - Pour les transférer sur la cle, il faut d'abord aller chercher les films sur la tablette puis cocher les films choisis en appuyant sur le petit carré devant le film (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou se trouve la clé, puis appuyer sur l'icone coller. 2) Côté Ordinateur - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branchez la sur votre ordi et utilisez la comme une clé USB standard pour ajouter les films. On peut également mettre des films sur la A-USBKey GT et les lires sur la tablettes sans les télécharger. L'A-USBKey GT est disponible entre autre sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit