Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

vider la corbeille dans gmail

bonsoir, je n'arrive pas a vider la corbeille il parait que les messages s'annulent au bout de 30 jours mais j'aimerais les vider avant si quelqu'un a l'astuce merci de repondre cordialement barbara

Consulter les 7 réponses à la question vider la corbeille dans gmail

  • Bonjour il faut selectionner soit spam soit corbeille a gauche quand celui ci est choisi il faut allez en haut a droite sur les trois petits carres choisir parametres et vider voila a plus
  • bonsoir, j'ai eu le meme probleme, et j'ai mis les messages dans "spam" et ensuite on peut vider la corbeille s'affiche , j espere avoir eté utile,
  • salut, aller sur PLAY store, et relecharge "history eraser", c est bon pour la tablette, puisque cela efface et nettoie(corbeille Gmail, mail, et visites sur d autres sites, tu recuperes qq MO, bye bye
  • Bonjour, J'ai eu aussi du mal a trouver comment proceder. Taper gmail dans l'adresse a rechercher (et non par l'icone) On se trouve sur une autre presentation de la page. Cliquer sur l'icone en haut a gauche (trois barres noires) et descendre jusqu'a corbeille. J'espere avoir ete claire. Bon courage. Marywilly Cochez tous les messages a supprimer et cliquer sur "supprimer definitivement"situe en haut a droite.
  • Bonjour La seul solution k j ai trouver pour les effacer instantanément C de télécharger une appli sur play store de gmail Bonne journée
  • Il paraît que cela fait partie des "anomalies" de Samsung. Si un nombre est accolé à la corbeille, malgré qu'elle soit vidée, ne pas en tenir compte, ta corbeille est vide. La mienne ne se vide pas complètement, il m'en reste tjs deux. et le chiffre ne disparaît pas même après le mois passé ! Bon courage
  • Bonjour, ouvre la corbeille, et au dessus du premier message , clique sur vider la corbeille, c'est écrit en bleu) A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit