Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

redirection sur sites

Bonjour utilisateur récent de la tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, je suis globalement satisfait et elle répond à mes besoins. Cependant je suis confronté à un problème récurrent: lorsque je tente d'accéder à certains sites, je suis directement redirigé vers un autre que je n'ai pas choisi. Comment puis-je remédié à ce souci? Merci pour votre aide précieuse

Consulter les 3 réponses à la question redirection sur sites

  • Bonjour, tu tape bloqueur de site de pub sous google,il y a plein de reponses
  • Bjr et merci pour ta réponse, je ne pense pas que ce soit la cause de mon problème, puisque ce problème de redirection n'apparait qu'avec certains sites et toujours les mêmes (plutôt des sites marchands d'ailleurs), et lorsque je lance avec un raccourci bureau IE n'est pas ouvert préalablement. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un fichier installé à mon insu (je ne sais où) et qui permet à certains marchands d'empêcher la concurrence de se connecter sur un autre site. Merci et à bientôt
  • Bjr Il sagit peut etre d un problème d onglet que tu ne refermes pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit