Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Voulant voir notre banque .

Bonjour! Quand nous allons sur la page de la banque ,pour avoir notre compte le clavier type telephone apparait , nous rentrons les chiffres , en suite il faut mettre une lettre , et la impossible de taper la lettre , si une personne connaissait l'astuce . merci pour votre aide cordialement GABR85

Consulter les 2 réponses à la question Voulant voir notre banque .

  • J'ai le même problème avec la banque postale, mais cela fonctionne sans mettre la lettre, rien que les chiffres et c'est bon. As tu essayé d'envoyer sans la lettre ???
  • J'ai eu ce problème avec une autre application. Pour lr résoudre je dois appuyer plusieurs fois sur la touche numérique pour faire apparaître les lettres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit