Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ou se trouve sur l'écran le point de validation qui correspons a "Entreé"

bonjour J'ai essayé de me servir de cette tablette cmme un pc ,mais je n'ai plus d'onglet disponlble pour progresser en posant des questions , comment retrouver un onglet disponible.?

Consulter les 4 réponses à la question ou se trouve sur l'écran le point de validation qui correspons a "Entreé"

  • Bonsoir, Nousgaby a repondu a la partie recherche de la navigation. En ce qui concerne la possibilité de retrouver des pages internet consultées, il faut remonter tout en haut de page pour faire apparaitre la barre d'adresse des sites. Tu vas trouver une petite bannière avec une étoile. C est pour ouvrir l historique de navigation et les favoris. Pour enregistrer les sites que tu utilises le plus, quand tu tapes leur adresse dans la barre d adresse, tu cliques sur la petite etoile en grisé, qui devient jaune. Ensuite, quand tu cliques sur l onglet+ pour ouvrir un nouvel onglet, ces pages sont proposées cadre par cadre. En ce qui concerne le passage d une appli a une autre, tu as en bas a gauche une icone home (maison) et le window switcher (2cadres superposés) pour avoir accès a toutes les appli ouvertes. Pour fermer une appli, appui long et supprimer de la liste ( ça ne la supprime pas, mais ça soulage la RAM, donc economie de batterie) Courage et bonne navigation! A part les appli nécessitant vraimznt un clavier, je ne me sers plus que de cette tablette :-)
  • Bonjour,tu ne te sers pas de ta tablette comme un pc ou presque car ton pc n'est pas tactile car quand tu ouvre une application sur ta tablette quand tu veux en sortir en bas a gauche de l’écran de ta tablette tu as 4 ou cinq irones qui apparaissent dont une en forme de boucle avec une pointe de flèche a un bout.Cette icone te sers quand tu as ouvert une application ou autre de retourner a ton écran initiale 'ta page d'accueil"et ainsi de suite .N'oublie pas que ce n'est pas une souris .Dans certaines applications tu devras écrire donc un clavier va s'afficher et la tu as toutes les touches y compris "OK" pour lancer l'application ou une icone représentant une loupe .Ce qui revient a dire chercher ou OK.Je ne sais si j'ai répondu a ta question .Bon courage et a bientot.
  • Un principe en informatique comme dans tous les domaines : Il n y a pas de problemes, il n y a que des solutions! A bientôt pour des bonnes nouvelles et encore des questions :-)
  • Bonjour et merci pour les conseils donnés.Je vais me pencher sur vos instructions mais il me faudra du temps pour les pratiquer.Comme vous le voyez je n'ai pas de coach et mes neurones sont fatigués. Si je progresse je ne manquerai pas de vous en aviser.Cordialement. Merci encore à nousgaby et miraz.Ce site est épatant et meme si je reste sur un échec je resterai ravi de vous avoir rencontres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit