Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Photos galerie et facebook et autres

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy 3 et je n'arrive pas a partager les photos de ma galerie sur facebook elles ont été synchroniser avec Google et quand je suis sur Facebook et que j'ouvre photos il n'y a rien et quand je vais sur galerie et que je partage il ne me propose pas facebook par contre il me propose messenger !!!! Merci de me donner des réponses je craque !!!! Samsung ma renvoyer la balle en me disant c'est la faute a Facebook....

Consulter les 3 réponses à la question Photos galerie et facebook et autres

• Bonjour j'ai une GALAXIE TAB 2 et ca marche ,quand je vais dans ma galerie j'ouvre une photo et en haut de la photo il ya un icone de la forme .v sur le coté a peut pres de cette forme tu clique dessus et la tu une pages qui s'ouvre .et tu a facebook j'espere que je t'ai aider a plus
  • Il me marque impossible d'importer du multimédia !!!!! Grrrrr
  • Quand vous êtes sur les photo avec l'icone "lien"en haut ä droite vous envoyez la photo sur facebook. Cela doit marcher, mais je ne l'ai pas testé car je ne partage pas ce type de reseau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit