Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment savoir si mes connections passant par ma livebox sont visualisees

Bonjour depuis quelques jours j ai l impression d être surveillé par le biais de ma livebox comment en être sûr et le vérifier merci et l éviter Merci à vs tous

Consulter les 4 réponses à la question comment savoir si mes connections passant par ma livebox sont visualisees

  • Bonjour, Tu tapes sur ton navigateur l'adresse suivante : 192.168.1.1. Tu vas déjà visualiser les appareils connectés à ta Livebox (sous le dessin de la livebox) Tu vas ensuite sur "configuration avancée". Tu auras à taper un mot de passe qui, par défaut, est "admin". Tu choisis "réseau" et après une courte recherche tu verras la liste de toutes les connexions à ta livebox ainsi que les adresses IP correspondantes. Profite en pour changer le mot de passe d’accès à ta livebox en cliquant sur "administration" et surtout souviens t'en ...
  • BONJOUR, Je te conseillerai de changer ton mot de passe, si quelqu’un t'a piraté il perdra l'accès, mais il faut le faire avant lui. comment le vérifier,? aucune idée . merci
  • Bonjour, le meilleur moyen c'est de faire intervenir un EXORCISTE. LOL
  • Comment se traduit cette "impression"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit