Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transférer de vidéo que j'ai prise avec un appareil photo sur ma tablette

bonsoir, sur mon pc j'ai des photos, aucun problème pour les transférer sur ma tablette samsung galaxy 8.9. J'ai également des vidéos que j'ai prise avec un appareil photo, lorsque je veux les mettre sur ma tablette, ceci ne marche pas. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question transférer de vidéo que j'ai prise avec un appareil photo sur ma tablette

  • il faut un adaptateur pour carte sd
  • Bonjour, Ton seul cordon vendu avec ta tablette, a une clé USB. Tu prends sur ton ordi tes vidéos avec ce cordon (il reconnait la clé) et les vidéos passent sur la tablette. Ensuite tu vas chercher sur la tablette l'icône Lecteur vidéo et les vidéos passent en lecture sous l'onglet miniatures.
  • merci pour vos reponses, je n'arrive toujours pas, entre autre nicmie je ne comprends pas comment mes videos peuvent passer sur ma tablette sans faire de manipulation. La derniere chose que j ai faite, j ai connecte ma tablette sur mon pc, j'ai copiee une video sur la tablette, j ai pu la visionner sur la tablette (celle ci etant tjs connectee au pc). Une fois deconnectee plus la video sur tablette nul nul je suis nul merci encore
  • merci. Je suis pas tres douee, pour moi une carte sd est la carte qui se trouve dans mon appareil photo, mais mes videos que j ai prise sont maintenant dans mon pc. Et je veux les mettre sur ma tablette Merci pour vos aides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit