Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Antivirus

Bonsoir Faut-il absolument télécharger un ANTIVIRUS comme sur les PC ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Antivirus

  • oui je pense surtout si tu va sur internet a plus
  • Avast est bon m'a-t-on dit. J'ai AVG ( payant) mais j'ai longtemps utilisé AVG gratuit. Très content.
  • j'ai mis la version gratuite de l'antivirus AVAST, et oui je pense qu'il est important de protéger la tablette jh
  • j'ai avast et cela marche bien
  • Bonsoir. Forcément sinon il n'existerait pas chez certains une version Androïd. Personnellement je n'ai pas hésité UN SEUL INSTANT. Bon courage.
  • Malheureusement je n'ai pas la réponse mais c'est une excellente question. Je me mets en quête de ce qui existe sur le marché.
  • bonsoir au meme titre que pour un ordi ou un telephone.OUI je vous le conseil.
  • Bonjour, il faudrait mieux un antivirus vous avast qui est gratuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit