Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

PHOTO

Bonsoir, je voudrais savoir comment mettre des albums sur la micro carte SD Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question PHOTO

  • il existe un adaptateur au format carte mémoire appareil photo où on glise la micro carte l'ensemble est utilisé ensuite (comme une clé USB) par un ordinateur qui posséde le lecteur de cette carte.
  • Desole mais je ne sais pas
  • Apres si ces pour sur un ordinateur , normalement ta un adaptateur qui et avec ta carte sd tu la mais dedant et tu mais le tout dans lordi et tu louvre dans poste de travaille , si ta pas ladaptateur fait tu en achette un ^^ .
  • Extsdcard ces ta memoire de ta carte sd externe Et sdcard0 ces le memoire de ta tablette Javer oublier lol
  • Tu va dans ( mes fichiers ) dans les pages ou ya tes application tu clik sur( tout les fichiers ) apres tu clik sur ( extsdcard ) et tu creer ton dossier , ensuite tu trouve tes photo dans le meme endroit ( mes fichiers ) , ces dans ( sdcard0 ) normalement et tu les prend et tu les mais dans le fichier que tu a creer dans extsdcard , par contre si ya pas ( tout les fichiers ) dans ( mes fichier ) tu clik direct sur extsdcard . Et si ya pas ( extsdcard ) tu clik sur la fleche noir qui ya juste a gauche ou ya ecrit storage et extsdcard devrait saficher juste au dessu de sdcart0 se qui correspond a ta memoire de ta tablette . Desoler si ces male expliquer mais ces dure a explquer et il 6h30 jsuis claker lol , jespere sa taidera ken meme ;)
  • Bonsoir, tu peux aussi les mettre sur une clef usb, et puis tu les deposent dans le dossier sdcard, mais il vaur mieux faire un co pier/coller que les glisser dans un dossier! parce que avec un glisser elles disparaissent de ta clef et tu es obligee de les rechercher de nouveau pour les remettre sur cette derniere
  • Bonjour,moi j'ai une technique personnelle. Je connecte ma tablette a mon PC portable(bien sur avec le fil de connexion de ma tablette)elle est immédiatement reconnue par mon PC en ouvrant la lecture des fichiers et vidéo. S'ouvre alors une fenêtre ou te peux lire ta card et tablet et tu sais combien de place il te reste sur l'un comme sur l'autre. Je vais chercher le fichier ou se trouve les photos -videos Etc....Je mets a droite de mon écran le fichier que j'ai choisi et je vais chercher en positionnant sur la gauche la deuxième fenêtre celle que j'ai ouvert au début, ou figure le contenu de ma tablette .(CARD--TABLET) tu peux même ouvrir un fichier sur ta CARD et après ouverture tu clik sur la photo ou le reste et sans lacher tu viens la poser dans le fichier ouvert de la CARD en lachant le tranfert va s'effectué sans blem. Voila je ne sais si tu as compris mais sinon pas de blem pour la suite.@@@@@++++Salutations..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit