Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

effacer des photos dans une tablette Samsung Galaxy tab 2

Bonjour! * J'ai bien lu les réponses données sur votre site , elles sont simples et permettent d'effacer des photos . Cela étant , y a t-il un moyen d'en effacer plusieurs d'un coup ou sommes nous obligés de les éliminer une par une ? * D'autre part, le problème est que j'ai des albums , portant le logo "PICASA" qui sont arrivés sur ma tablette et là je n'arrive pas à les enlever. Merci pour ces renseignements

Consulter les 3 réponses à la question effacer des photos dans une tablette Samsung Galaxy tab 2

• bonjour je ne sais pas si ma réponse pourra aider, mais comme j'utilise souvent picasa sur windows ça pourra peut etre aiider je suppose que pour avoir des photos de cette application dans la galerie, tu as dù auparavent installer le logiciel dans ta tablette, sinon je ne vois pas comment elles ont pu arriver là! il faut savoir que picasa est un genre de moteur de recherche qui répertorie tout ce que tu as comme: documents-photos et vidéos , et permet de retrouver beaucoup plus vite ce quetu cherche pour eventuellement les améliorer transformer ou les envoyer etc..... la version pour android n'est pas ce que j'attendais et je l'ai désinstallée JE PENSE que pour que ces photos disparaisse il faut désinstaller ce programme !, (paramètres/gestionnaire d'applications/picasa/désinstaller le caniche
  • Bonjour Bibasol Moi aussi j'attends avec impatience la manipulation à faire pour supprimer les images portant le symbole Picasa. J'ai lu moi aussi les réponses mais je n'ai pas trouvé la façon de procéder. J'espère bien que quelqu'un aura une réponse à nous donner. Car même en passant par l'ordinateur, impossible de supprimer sur la tablette et pourtant je les ai supprimées sur l'ordinateur. Alors merci à vous qui allez lire nos message, de nous donner la formule. Bonne journée
  • En réponse à " lecaniche", je te remercie de ton intervention. J'avoue avoir pensé au fait que PICASA devait être dans les applications de ma tablette , mais il n'en est rien. Je n'ai cette application que sur mon PC . Les photos qui se retrouvent sous le logo Picasa ont été faites par mon smartphone ( samsung Note) .Sont-elles arrivées par bluetooth de mon tel à ma tablette ??? et pourquoi par Picasa ???? merci aux ingénieux bricoleurs pour leur aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit