Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

port usb

Bonjour ,comment puis-je lire une clé usb; quelle adaptateur acheter? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question port usb

  • bonjour, Si tu as une tablette galaxy 10,1 de Samsung; va sur le site de Samsung et tu peux t'y procurer un adapteur pour clé usb et un adapteur pour les cartes mémoires pour photos. Je m'en suis procuré et les 2 sont super bien. Bonne journée, Rita
  • Bonjour , tu ne dis pas quelle tablette tu utilises si c'est une galaxy 10 .1 l'adaptateur est fourni avec c'est une petite piece de 4x4 tres plate que tu branches a l'endroit ou tu mets la prise ^pour le chargeur
  • J'ai une tablette galaxy 10,1 de Samsung et l'adapteur se place à l'endroit où on met le chargeur.
  • Bonjour. Vous pouvez lire une clé USB avec un adaptateur: URBAN 4 en 1, Connexion kit pour tablette en vente chez Darty à 29,90 euros (à voir sur le site de Darty) Très pratique, lecture et transfert à a partir d'un clé USB mais aussi les cartes photos SD
  • Salut l'adaptateur de clé usb est fourni avec la tablette bon journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit