Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
pour coryene:
Merci de ta trouvaille, ce qui va peut-être permettre de solutionner le problème car moi je ne l'ai pas, donc j'ai volontairement désinstallé les mises à jour de "Recherche Google" sur ma tablette et je l'ai redémarrée.
Recherche Google n'est pas désinstallable, tu n'as fais que désinstaller les mises à jour, ce qui remet l'appli à l'état initial de la dernière mise à jour d'Androïd.
Ce qui veut bien dire que c'est la dernière mise à jour qui a foiré.
Donc voici ce que je propose de faire:
Paramètres / Applications / onglet "Toutes" / Recherche Google / Désinstaller les mises à jour / OK
Les mises à jour seront désinstallées, ensuite redémarrer la tablette, la mise à jour de Recherche Google commencera aussitôt, il suffira de l'accepter si c'est demandé.
Si la mise à jour recommence à faire dysfonctionner "Recherche Google", il n'y a plus qu'a re-désinstaller les mises à jour en sachant qu'elles seront automatiquement reproposées.
Chlorophylle