Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

google

Re- bonjour, J'ai oublie d'indiquer qu'il s' agit de la tablette 10.1 au sujet du probleme de chargement du widget Merci de me depanner

Consulter les 10 réponses à la question google

  • Bonjour, pour coryene: Merci de ta trouvaille, ce qui va peut-être permettre de solutionner le problème car moi je ne l'ai pas, donc j'ai volontairement désinstallé les mises à jour de "Recherche Google" sur ma tablette et je l'ai redémarrée. Recherche Google n'est pas désinstallable, tu n'as fais que désinstaller les mises à jour, ce qui remet l'appli à l'état initial de la dernière mise à jour d'Androïd. Ce qui veut bien dire que c'est la dernière mise à jour qui a foiré. Donc voici ce que je propose de faire: Paramètres / Applications / onglet "Toutes" / Recherche Google / Désinstaller les mises à jour / OK Les mises à jour seront désinstallées, ensuite redémarrer la tablette, la mise à jour de Recherche Google commencera aussitôt, il suffira de l'accepter si c'est demandé. Si la mise à jour recommence à faire dysfonctionner "Recherche Google", il n'y a plus qu'a re-désinstaller les mises à jour en sachant qu'elles seront automatiquement reproposées. Chlorophylle
  • bjr tjrs pas solutionné le problem google!!!
  • bjr j'ai trouvé une solution provisoire j'ai désinstallé google...et réinstallé sans faire les mises à jour...la barre google donc apparait et google fonctionne sous un aspect différent en attendant une nouvelle solution...
  • Bonsoir, Il est fort possible que la mise à jour du Widget Google ne se soit pas terminée. Si c’est le cas, il faut réactiver les Téléchargements. Pour vérifier, aller dans: Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet Tout / Descendre jusqu’à " Téléchargements " et si en face de "forcer l’arrêt" le bouton qui est à droite est "Activer", toucher "Activer" pour réactiver les téléchargements, il changera en "désactiver" ". L’application devrait se mettre à jour et refonctionner. Vous pouvez aussi essayer : Paramètres / Applications ou (gestionnaire d'applications) / Onglet " Téléchargées " / Toucher l’icône en haut à droite (3 traits ou 3 points carrés), puis toucher "Réinitialiser préférences applis", ceci réinitialise les paramètres par défaut (la fenêtre explique cette action). Bonne soirée Chlorophylle
  • Lorsque j'essaie d'aller sur google, l'image disparait et le message "google c'est arreter"apparait ?
  • Bonsoir, Oui il s' agit uniquement du widget google Entre temps google s' affiche pour quelques secondes puis redisparait (sans afficher le message "probleme de widget " J'ai l'impression qu'il y a eu une mise a jour et que c'est a cause de ça
  • bonsoir, je ne comprend pas très bien votre problème. Est- ce que vous parlez du widget Google qui permet de faire une recherche internet? Est-ce que vous pouvez aller sur internet avec l'appli "Internet" ou une autre appli? En clair est-ce seulement le Widget "Google" qui ne fonctionne pas? Est-ce qu'il y a eu une mise à jour récemment qui aurait pu occasionner un dysfonctionnement? Si vous voulez de l'aide, il faut en dire un peu plus! Bonne soirée Chlorophylle
  • re as-tu trouvé une solution? MOI..NON SNIF
  • bjr, moi aussi depuis ce matin , rien à faire! ?
  • bjr même problem depuis ce matin!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit