Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Premières impressions après l'achat et la MAJ vers 3.2

Bonjour à tous, Voilà mes premières impressions après l‘achat de la Galaxy Tab 10.1 Wifi +3G, et surtout après avoir effectué la MAJ vers 3.2, proposée directement depuis le menu « mise à jour du logiciel ». - Je n’ai donc pas eu besoin d’installer KIES - Aucune interruption dans le téléchargement de la MAJ - MAJ 3.2 taille 85.24 MB - Durée du téléchargement : 8 minutes - Durée de l’installation : 30 minutes (en 10 mn : 55 %) - Mis à jour vers la version P7500XWKL1 - J’ai mis à la poubelle « Market Android » et l’ai réinstallé - L’application fonctionne bien (pas d’écran noir, comme certains), une nouvelle présentation, mais je le trouve plus lent. - Je n’ai rien remarqué de mieux … loooooool, sauf le bouton tout en bas à gauche pour le retour de page qui a changé - Aucune perte de données, de fichiers ou autre - L’appareil photo fonctionne et la caméra également - Je peux lire directement, sans avoir eu besoin de rien installer, mes clefs USB (avec fichiers Word, Excel ou photos), je branche directement la clef USB sur la fiche USB fournie - Je peux brancher mon appareil photo Nikon directement en branchant le fil USB sur cette même fiche USB fournie - Je peux transférer mp3, vidéos ou autres fichiers directement depuis mon PC, sans rien installer - Word, Excel, PDF s’ouvrent avec Polaris - Aucun problème pour se reconnecter en Wifi, comme d’autres ont pu avoir Mais quelques moins … - Les photos téléchargées dans un album, glissent moins bien de gauche à droite ou inversement … avec cette nouvelle version. Il y a un vrai ralentissement qui n’existait pas sur l’ancienne version (la photo reste même bloquée très légèrement avant de glisser à la suivante), alors qu’en lisant un power point, alors là c’est très très fluide et rapide. Et surtout - Des bandes bleues apparaissent en haut et bas de l’écran quand je suis sur le menu des fichiers ou sur les photos Espérons que la nouvelle version corrige ces bugs A part çà, c’est un petit bijou Pour l'instant, je n‘ai pas encore activé le 3G. Durée de la 1° charge, alors qu’il était complètement vide, puisque je le ne savais pas qu’il ne fallait pas décharger la batterie complètement … 5 h 30 de charge pour arriver aux 100 % . Puis ensuite avec utilisation d’Internet + lecture de vidéos : 3h15 pour arriver à 50 % de la batterie. Là, j’ai activé la fonction d’économie d’énergie quand arrivé aux 50 % et je suis arrivé à 15 % de la batterie 2 heures après, toujours avec la même utilisation. Donc durée : 5 h 15

Consulter les 3 réponses à la question Premières impressions après l'achat et la MAJ vers 3.2

  • Merci ! En fait, quand je fais glisser la photo, celle ci s'arrête un tout petit peu, mais je le remarque par rapport à la 3.1
  • Bonjour Il n'y a pas grand-chose à rajouter sur ton compte-rendu qui est très complet. J'ai le même problème depuis le passage à la version 3.2 avec le défilement des photos, mais c'est à peine perceptible; en revanche je n'ai aucunes bandes bleues, nul part.
  • [quote="CM78"]- Les photos téléchargées dans un album, glissent moins bien de gauche à droite ou inversement … avec cette nouvelle version. Il y a un vrai ralentissement qui n’existait pas sur l’ancienne version (la photo reste même bloquée très légèrement avant de glisser à la suivante)[/quote] Avez vous remarqué la même chose ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit