Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette galaxy 10.1

bonjour, S.V.P.je viens de charger ma tablette.......et voilà maintenant elle ne veut plus s'eclairer et se mettre en marche........elle a trois mois.... ouf....elle est vraiment précieuse.....

Consulter les 9 réponses à la question ma tablette galaxy 10.1

  • Même pb chez moi; j'avais laissé la tablette en charge et la jauge de la batterie n'avais pas bougé en 2h. J'ai appuyé longuement sur la touche marche/arrêt et la tablette s'est rallumée: l'indicateur de batterie était à 100%. Est-ce que ça peut arriver qd on laisse en charge trop longtemps ?
  • bonjour, j'ai eu le même problème: rien de grave, il faut à nouveau appuyer sur le bouton marche arrêt, et si elle ne se rallume pas, c'est que la batterie est certainement déchargée mais je ne pense pas que le fait d' ètre éloigné de la Wifi change quelque chose sauf qu ' on ne peut pas capter tout ce qui est par internet ou similaire bonne chance
  • Bonjour, Est-ce que le chargeur fonctionne? L'indicateur de charge de la tablette est-il visible? Il est aussi possible que le tablette soit victime d'une panne matériel, auquel cas seul un professionnel peut faire le diagnostique et peut-être la remplacer sous garantie. Si vous avez sauvegardé vos données avec KIES, vous pouvez essayer de la restaurer avec KIES en cliquant sur "Outils" - "restauration d'urgence du micro logiciel". Sinon il faut accepter de perdre toutes les données perso ainsi que les applis en essayant de la réinitialiser. Procédure de réinitialisation: 1/ Éteindre la tablette 2/ La rallumer en maintenant le bouton Volume (position volume +) et le bouton Power enfoncés. 3/ A ce moment un menu texte s'affiche, il faut relâcher les boutons et sélectionner "wipe / factory reset" en se servant du bouton volume pour naviguer. 4/ validez avec le bouton power 5/ Sélectionnez "reboot now" 6/ validez avec le bouton power Si tout va bien la tablette est revenue à son état d'origine. Bonne chance.
  • bonjour, merci firefoxpm..........elle marche.....mais il m'a fallu appuyer le bouton vraiment 30 sec .... ..vraiment merci j’habite en ce moment a l’étranger......je suis avec ma tablette très isolée ..et voilà mon moral est reparti.............merci
  • Bonjour, Ceci va peut être résoudre votre problème : http://www.geeksquad.fr/assistance/questions/3783/soft-reset-sur-samsung-galaxy-tab
  • En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer...
  • bonjour firefoxpm et henri_T je viens d’exécuter vos conseils et bien oui l’écran reste bien noir...en plus lorsque je l'ai branché pour charger la batterie elle marchait très très bien ...mince ....!!!!!!! merci a vous....vous êtes des amis.
  • Perso. , il me faut rester quelques secondes sur le bouton marche enfoncé pour Qu’elle se rallume
  • j'ai parcouru la notice et rien a ce sujet. vérifier que vous etes loin de toute source WIfi: téléphone ... Faire un appui p^rolongé sur la touche marche/arrêt, et refaire l'essai avec la cable alimentation branché aussi si ça marche pas. PM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit